Véronique jan : modiste créatrice de chapeaux

 

Mon premier univers fut la fac de droit..... rien à voir vous me direz. A cette époque, je voulais être commissaire priseur.

Une rencontre a tout changé, Agnès Erhard modiste à Paris, m'a transmit sa passion. Un CAP à la chambre syndicale de la haute couture parisienne,une professeur l'ancienne première d'atelier de la maison Nina Ricci , beaucoup d'heure de travaille et me voilà prête à démarrer.
Les idées pleins la tête, j'ouvre ma boutique atelier à Neuilly sur seine.

C'est un succès...Je reste 15 ans modiste sur Paris
Après avoir chapeauté Neuilly sur seine, Paris et l'ouest parisien, vendu mes chapeaux dans de nombreuses chapelleries de province,dans les grands magasins, participé plusieurs fois au prix de l'arc de Triomphe, au prix de Diane, me voici à Toulouse.

Le quartier de la rue croix baragnon à Toulouse devient mon nouveau quartier.

Ma boutique m'a permis de réaliser beaucoup de choses. Aujourd'hui en m'installant à Toulouse je reviens à mon métier de modiste. Ma passion de départ le chapeau sur mesure sous toutes ses formes, capeline, bibi, serre tête, bandeau, coiffure...Le chapeau associé au conseil personnalisé.

Seule à seule avec mes clientes, je conseille, je crée, je fabrique,des chapeaux uniques. Venez me voir , faites moi part de vos désirs je suis là pour les éxècuter.

Des chapeaux de cérémonie, de mariage, des coiffures de mariée, de sainte Catherine, mais aussi des toques en fourrure, des feutres , des accessoires en plumes, des chapeaux de tissus, des voiles de mariée . Je peux tout réaliser.

Grace à ma formation ,à mes nombreuses années de pratique et d'écoute des clientes j'ai appris à travailler, de nombreuses matières .

Les couleurs sont faites pour être mixées, les matières pour être mélangées, les chapeaux pour être portés.  

Laissez vous tenter , venez me rencontrer...