Turbans bonnets pour cancer et chimio & pour rester belle

Astuce: porter le béret avec une frange


Béret Martine soleil

Large Béret en velours de coton jaune soleil Souple, moelleux, élastique et chaud. Idéal pour cet Hiver. Le béret Martine est 100% fabriqué en France, et 100% en coton bio certifié GOTS.

Le produit:

Le béret Martine est conçu pour être porté en cas d'alopécie du à un traitement de chimiothérapie pour soigner un cancer . Vous pouvez l'accessoiriser comme Mathilde avec une mèche de cheveux naturels .

Vous pouvez l'accessoiriser  avec une mèche de cheveux naturels comme pour le modèle Mathilde Rubis.

-Il est vendu sans mèche

-le modèle est déposé

-La taille s'adapte à tous les tour de tête du 54 au 59

- le tissus GOTS, protège la planète aucune utilisation de pesticides ou de métaux lourds , est récolté en commerce équitable et protège vote santé en évitant les composants chimiques allergènes.

 

La fabrication:

Tous nos modèles sont 100% fabriqués en France et pour la plupart dans un ESAT  près de Toulouse (atelier  qui permet à des personnes handicapés de travailler)

 

Le petit plus:

Cet article est éligible au remboursement de la sécurité sociale, sur présentation de votre ordonnance et de la feuille de soin que nous pouvons vous transmettre sur simple demande.

Frange remboursement 125 euros ou bonnet 20 euros par bonnets avec 3 bonnets maxi. N'hésitez à nous contacter pour plus d'informations. N'hésitez pas à contacter vos mutuelles pour des compléments de remboursements.

 

 

L'entretien:

 

Waschen in der Waschmaschine bei 30°CNicht mit Chlor bleichenNicht im Trockner trocknenChemisch zu reinigen mit PerchlorethylenBügeln mit lauem Eisen bei max 110°C

le lavage à la main à l'eau tiède est recommandé

 

couleur: jaune soleil

matière: 100% velours de coton Gots
certification: GOTS Global Organic Textile Standard - CU 848443

fabrication: 100% française

 

Béret Martine fabriqué en France , à Toulouse, en coton bio GOTS

45,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison